Le Club des 100 du Servette Football Club est fier de soutenir cette quatrième édition de la Geneva Cup et plus particulièrement les M-16 de son club.

C’est l’occasion pour le Club des 100 d’offrir à ses membres la possibilité de suivre un des plus importants tournois internationaux de football et de se rendre compte du travail de formation engagé depuis des années, tant par le Servette FC, que d’autres clubs.

Si le «quartier général» du Club des 100 se situe dans les murs du Stade de Genève, lieu où tous les jeunes rêvent d’évoluer dans les années à venir, nous nous réjouissons de participer par notre soutien à cette manifestation hors de nos bases, dans un cadre de qualité permettant l’organisation de ce type d’événement.

La relève des clubs passe par la formation des jeunes et le Club des 100 par ses actions passées, futures et à venir participe activement au développement de celle-ci.

La Geneva Cup est l’occasion pour chaque jeune de se mesurer aux meilleures équipes européennes et de garder des souvenirs inoubliables quelques soit le résultat obtenu par son équipe et l’issue de sa formation.

Le comité du Club des 100 souhaite un plein succès à l’édition 2016 de la Geneva Cup.

Et que le meilleur gagne !

Philippe MORTGE, président du Club des 100 du Servette FC