1968

Créé en 1968 par quelques supporters dont M. Tony Angele, le Club des 100 est historiquement le plus ancien club de soutien du Servette FC. Ainsi le Club des 100 est devenu au fil des ans un partenaire incontournable pour le maintien des valeurs fondamentales du Servette FC.

Le Club des 100

Le Club des 100 a pour premier objectif d’aider financièrement le Servette FC et en particulier la relève soit l’Académie. Régulièrement le Club des 100 verse un montant considérable qui a pu être atteint grâce aux cotisations des membres ainsi qu’aux recettes du bar.

Des passionnés

Son second objectif est de réunir un maximum de passionnés. Plus qu’une association, le Club des 100 est devenu un club d’amis. Des repas et des sorties sont organisés, tout au long de l’année, permettant aux membres de se rencontrer et de créer des liens amicaux.

Le BAR

Le Club des 100 dispose également de son propre bar. Géré d’une main de maître par Monsieur Tony Angele, le bar représente tout l’esprit du Club des 100 : accueillant et chaleureux.

Plus de 40 ans...

C’est ainsi que depuis près de 40 ans, le Club des 100 vit au rythme de l’actualité et des résultats sportifs du Servette FC. Quoi qu’il arrive au club de football genevois, l’aventure Club des 100 n’est pas prête de s’arrêter. Le Club des 100 a continué d’exister et de supporter financièrement le Servette FC même après sa faillite en 2005.